PB_HLG2017_Bressuire 66Une chronique et deux albums-photos ne suffisent pas pour parler des bénévoles des Highland Games.

C'est la raison pour laquelle le blog vous propose avec cette 839e chronique deux nouveaux albums-photos et quelques clichés inédits de notre armée rouge de photographes (photo ci-dessous) prise sur le vif entre deux shoots sur les lanceurs ou sur les bénévoles.

Vous pouvez les retrouver d'un clic colonne de droite:

Les bénévoles 3 vus par Thierry Turc

Les bénévoles 4 vus par Louis Fradin

Bon diaporama sur fond rouge avec, en hors d'oeuvre dans la chronique, ces clichés signés Patrick BALLARGEAU de l'association "Regards" pour qui le blog est plein de gratitude

Grand merci aux photographes Jacques Paquereau, Patrick Ballargeau, Françoise Courtin, Jean-Patrick Jolly et Louis Fradin ainsi qu'à Pascale LEFEVRE, responsable du site de la ville de Bressuire: ils ont mis en images pour l'AJEF et pour le blog les grands moments des Highland Games (photo Jacky HAIRAULT).

s13

Grâce à eux, il y aura encore bien des rendez-vous sur le blog.

En détournant la devise de Paris-Match, ils proposent "le poids des marteaux et le choc des photos", au contact des athlètes, des danseuses et des musiciens.

PB_HLG2017_Bressuire 67Merci à tous!

A NE PAS MANQUER: le site de la ville de BRESSUIRE

Retrouvez le lien avec le site de la ville de Bressuire avec une belle couverture sur les Highland Games et de très belles photos. Merci Pascale LeFèvre!

https://www.facebook.com/pg/Ville.de.Bressuire/photos/?tab=album&album_id=1421685971259523

RETROUVEZ le premier épisode sur les bénévoles

Au coeur de l'armée rouge (1)