TRON(c) CommunII est beaucoup plus facile aujourd'hui à un lanceur des Highland Games de retourner un tronc qu'à Georges Tron de retourner au sein...

....Au sein du gouvernement

Il n'avait qu'à pas s'y prendre comme un pied. Il n'avait qu'à avoir un peu plus de tronche, le Tronc!

Au mieux, le politicien déchu pourra venir aux Highland comme accessoire. Nos heavies le feront pivoter sur lui même. C'est sûr, il en sera tout retourné. Mais après, il ne nous cassera plus les pieds.

Ni ceux de ses supposées victimes....

Aujourd'hui chacun se méfie de l'ancien ministre car on sait tous que quand il voit un pied, le Tron accourt. Et, désormais, quand il voit un Tron, le pied, lui, prend ses jambes à son cou.

Je ne vais pas le claironner, mais j'ai peur que le tronc pète... et la cornemuse n'apprécierait guère!

Tronc d'arbre et homme Tron

Comme présentateur des Highlands, je dois l'avouer, j'ai tripoté des troncs et j'ai pris mon pied mais, jamais ô grand jamais, je n'ai jamais tripoté les pieds des lanceurs.

Je suis bien trop polTron..

J'ai bien trop peur de me faire tripoter par cet obsédé du pied, par ce piedophile patenté!

Ce n'est pas aux Highlands de Bressuire qu'on verrait des lanceurs de tronc caresser les pieds de ses arbres. Ils ont bien trop à faire. Souvenez-vous en images (photos AJEF) du fabuleux mano à mano des Jeux de 2009 entre Gregor EDMUNDS et Hans LOLKEMA

http://highlandgames.canalblog.com/albums/caber__le_midi_pile_de_gregor_edmunds/index.html

http://highlandgames.canalblog.com/albums/caber__le_troisieme_essai_magique_d_hans_lolkema/index.html

Tron(c)binoscope

DSC_0083Le Tron du ministère, il a été balancé sans ménagement alors que notre tronc est toujours lancé avec tous les égards dû à son prestige.

Le Tron il a été chamboulé quand Sarko l'a valdingué alors que notre tronc à nous il en est simplement tout retourné. Et, en prime, il en profite même pour donner l'heure...

Quand Tron prend son pied, notre lanceur prend son tronc et nul ne sait si le tronc prend son pied.

Et tronc et tronc petit patapon!

Le Tronc aime que ses lanceurs l'enlacent sans se lasser alors que le Tron adore que les pieds sans lacets qu'il enlace se délassent.

Et tron et tron petit papa Tron!

Comme Homère racontait des histoires de Troie, je raconte mes histoires des Tron(c)s.

Etron, étron, petit patapon!

C'eût été génial pour un Homère d'alors....

DSC_0077J'espère que je me suis mis les lanceurs de troncs dans la poche. Ce qui ne sera sans doute pas le cas avec Georges Tron.

Pourvu qu'il ne me prenne pas, vu mon ébriété textuelle, pour un ivrogne.

Pourvu qu'il ne me prenne pas pour un PocheTron!

Alain CADU

 

APPEL: Pour mon petit montage-photo avec Georges en ouverture de cette chronique, je ne me suis pas trop cassé le tronc.

Si un spécialiste de photoshop ou un dessinateur peut me mettre la tête de Georges TRON au bout d'un tronc d'arbre lancé par un heavy, qu'il m'envoie son oeuvre au plus vite que je la mette en ligne.

D'avance, merci! Comme c'est urgent, je rajoute Merci Tron pressé!

MISE A JOUR: NON LIEU POUR GEORGES TRON

Dernières nouvelles: Il convient de préciser que le procès de Georges TRON vient de se terminer sur un non-lieu. L'homme Tron n'est donc pas reconnu coupable d'avoir pris son pied avec celui des autres...

Que justice pédestre lui soit rendue!

Le jugement vu par Le Monde

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fpolitique%2Farticle%2F2013%2F12%2F10%2Faccusations-de-viols-non-lieu-pour-georges-tron_3528294_823448.html&ei=KpgUU9uyOuje4QTlk4CwCw&usg=AFQjCNEUQmgzEWXKF-WEKvYSEkB4Zw39iA&sig2=JCiB88LE29GRZj4TjHMIlA&bvm=bv.61965928,d.bGE

TAGADA, TAGADA, Voila les TAGS:

Pour vous replonger dans les racines du lancer de tronc d'arbre, pensez au tag CABER http://highlandgames.canalblog.com/tag/caber  (colonne de droite). Vous saurez tout sur cette épreuve magique que vous allez retrouver dès le 27 août 2011 lors des championnats de France à Bressuire.