20191129_180655

A l'occasion du salon du livre et de l'image du sport de Bressuire, votre blogueur a pu rencontrer Vincent DULUC, le Monsieur Foot du journal sportif "L'Equipe". (photo Jacky GRELLIER)

Et, comme le sport favorise l'échange, Vincent DULUC s'est fait dédicacer "Hip, hip Hyppolite" et a volontiers écrit quelques mots sympas en une de "George Best, le cinquième Beatles", l'un de ses succès en librairie.

Les Highlands Games au menu

Hyppolite n'a pas manqué de lui vanter les mérites de Bressuire et particulièrement des Highland Games, une discipline qu'il va découvrir à la lecture de la nouvelle "Un midi pile d'anthologie" copieusement illustrée par Kayo, un autre bressurais.DSCN5678Des mots sympas des anciens de l'Equipe:

D'autres anciennes gloires de l'Equipe ont eu l'occasion de dire le bien qu'ils pensaient d'Hyppolite, à commencer par Jacques AUGENDRE, la légende du cyclisme.

Excusez du peu! Il a suivi pour l'Equipe et pour d'autres journaux ou magazines 55 Tours de France. Cela va encourager Hyppolite à continuer ses enquêtes dans le monde du sport.

lettre Jacques AugendreSerge LAGET, autre grande plume de l'Equipe, a aussi fait une critique sympa dans le magazine du cyclisme "Vélo Star", signe qu'Hip, hip, Hyppolite est reconnu dans la famille du sport.

Merci à eux!

velo starOù trouver "Hip, hip, Hyppolite"?

Hyppolite est toujours disponible à la librairie Le Fresneau de Bressuire. (20 euros)

20190915_161512On peut aussi se le procurer sur Internet avec paiement sécurisé paypal sur www.ecrituriales.com

Une bonne idée de cadeau pour Noël, n'est-il pas?

En attendant les prochaines aventures d'Hyppolite....

Alain CADU