Cette fois, on y est...

Même si ce chiffre de 250.000 paraissait inaccessible à l'origine du blog, il fallait bien au vu de la fréquentation de ces dernières années que cela arrive un jour..

20190920_110123C'est désormais chose faite!

Votre blog vient de franchir un nouveau cap symbolique: vous avez été un quart de million à cliquer depuis la création du blog le 9 août 2009 sur l'adresse www.highlandgames.canalblog.com

Déjà plus de 30.000 visiteurs en 2019

Bien sûr, un bon nombre d'entre-vous sont devenus des fidèles et en ont repris plusieurs fois, donnant au blog une assise d'abonnés et même d'accros.

Le blog a été dopé cette année, bien évidemment, par les championnats du monde qui lui permettent déjà d'afficher 30.780 visiteurs pour 2019.

P1070182 bisIl m'est agréable de vous remercier tous après ces 1.050 chroniques et ces 7.150 photos pour votre fidélité, voire votre gourmandise.

La vie de château pour Hyppolite

C'est à croire que les chroniques sont plus digestes que le légendaire haggis, même arrosé de whisky douze ans d'âge!

hyppo promo 2Le blog vient aussi d'être boostė par la sortie de "Hip, hip Hyppolite" et le savoir-flair de notre enquêteur de choc notamment dans son enquête sur le trucidé des Highland Games de Bressuire l'a mené jusqu'au chateau Saint Hyppolite.

Et, comme le château a autant de nez qu'Hyppolite a de savoir-flair, autant dire qu'ils sont chacun à leur manière conviviaux et gouleyants.

En attendant le 300.000e visiteur, vous en reprendrez bien une petite tournée...

Cheers!

Alain CADU, votre blogueur

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au succès du blog, les athlètes, les bénévoles, le public et, bien entendu, les photographes de Regards ou d'ailleurs sans qui il manquerait la couleur, le mouvement et l'ambiance d'une telle manifestation.

Avec un Thank you spécial au fondateur de ces Highland games, Jean-Louis COPPET, sans qui rien n'aurait été possible.