Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HIGHLAND GAMES BRESSUIRE, le blog français-anglais d'Alain Cadu
3 avril 2019

Obispo, Ostéo: histoire d'O pour notre Bocker Seb PIZON

IMG_4010C'est une Histoire d'O qui vient de se dérouler à Bocapole.

Pas celle que vous croyez! C'est moins sexy, mais plus sympa...

Samedi lors de son concert à guichets fermés à Bocapole (photo Courrier de l'Ouest), Pascal ObispO a rendu Ommage à son Ostéopathe d'un soir lors de son concert.

Ostéo, Ovation, ObispO: que d'O! Que d'O !

Pour être en forme pour son concert, en effet, il a été manipulé par le plus Ostéo de nos Bockers, Sebastien PIZON.

Il l'a tellement bien soigné que le chanteur s'est fendu d'un hommage lors de son spectacle et l'a fait ovationner entre deux chansons de son répertoire.

L'hommage est allé droit au coeur de Sébastien. Il connaissait les applaudissements lors de ses perfs en lancer.

Il connait désormais ceux plus inhabituels qui viennnent du public lors des spectacles de variétés.

L'interview "people" de l'ostéo-bocker

Blogueur: Seb, samedi au concert d'Obispole, n'aurais-tu pas confondu Bocapole et Bockerpole?

Seb PIZON: C'est une aventure extraordinaire qui m'est arrivée !! Quand Pierre-Emmanuel Dessevres - directeur de Bocapole - m'a contacté pour me demander si j'étais disponible ce soir là, j'ai répondu tout de suite présent ! Pascal Obispo souhaitait un soin avant son concert, je n'en savais pas beaucoup plus.

Blogueur: Pour Obispo le chanteur, c'était plutôt soin-soin que tsoin-tsoin?

Seb PIZON: Lorsque j'ai vu Mr Obispo, il était très fatigué. Sans rentrer dans les détails car secret professionnel oblige, je lui ai fait une séance lui permettant de le redynamiser  tout en cherchant à le décontracter. nul n'est sans savoir qu'une tournée d'artiste n'est pas de tout repos - beaucoup d'heures, beaucoup de trajets et 2h40 de show sans entracte !!!   D'autant plus que pour cette tournée Pascal Obispo a ressorti sa basse qu'il garde quasiment tout le temps sur le dos. Bref la séance fût très intéressante...

Blogueur: En gros, l'ostéo a dit au musicien "Doucement les basses"?

Seb PIZON: C'est vrai. Il y  a presque une similitude entre les deux  métiers. J'ai  un diplôme universitaire d'ostéopathie du sport. Je côtoie et je traite des sportifs de haut niveau. Pour la première fois que je soignais une célébrité, j'étais dans mon élément car mon but était qu'il soit en forme pour le spectacle comme un sportif doit être en forme pour sa compétition.

Un Millésime pour bouger son cru

Blogueur: 2019 avec Obispo c'est déjà ton grand "Millésime"?

Seb PIZON: C'est sûr, Alain. Lors de son concert, l'émotion a été au maximum lorsqu'il a chanté "mon millésime" spécialement pour nous! Il a apprécié MA séance au point de faire un clin d’œil à ma petite famille lors de SA séance. Pendant les soins, il m'avait demandé si j'avais des enfants et je lui ai simplement répondu que c'était en cours, prévu pour début Mai.

Blogueur: Quand il t'a rendu hommage à Bocapole, étais-tu aussi retourné que les troncs que tu balances aux Highland Games

Seb PIZON: Tu parles, Alain. Il y a de quoi... Au bout de quelques chansons, Pascal OBISPO s'arrête et dit à la foule qu'en venant à Bressuire il était très fatigué du fait de sa grande tournée et qu'il a vu un ostéopathe qui lui vraiment apporté un soulagement. Ensuite il a dit qu'il m'avait repéré dans la salle avec mon épouse et nous a dédié cette chanson.

Blogueur: Après son Millésime, il t'a fait bouger ton cru?

Seb PIZON: C'est exactement ça , il nous a demandé à Mathilde et moi de nous lever... Grosse émotion . On avait la sensation d'avoir été avec lui pendant toute cette chanson et c'est émouvant de savoir que 1280 personnes partageaient avec nous ce moment "intime".

Blogueur: Alors, Sébastien, heureux?

Seb PIZON: du pur Bonheur !!!!

 

 

Commentaires
HIGHLAND GAMES BRESSUIRE, le blog français-anglais d'Alain Cadu
  • Highland Games, ça lance et ça balance! Bressuire, France: the place to be in June 2022 for our IHGF Highland Games. Caber, hammer, stone and weight: Ready, steady, throw! Marteau, pierre, tronc et poids:A vos marques, prêts, lancez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 392 302
HIGHLAND GAMES BRESSUIRE, le blog français-anglais d'Alain Cadu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages