32222519_1776309975797119_1186488237393182720_nBressuire-the-Scot aura un petit goût d'Irish coffee et de bal(l)ade irlandaise dimanche prochain grâce au comité de jumelage Bressuire-Leixlip présidé par Mary PINET, une des contributrices régulières de votre blog.

En avant, marche!

Et le menu est copieux et varié avec une rando matinale sur fond de musiques et danses irlandaises:

Il vous suffit de prévoir de bonnes chaussures de marche, de réviser vos pas de danse et de vous retrouver au stade Métayer à partir de 9h30 pour le premier départ et 10h pour le second.

N'oubliez pas six euros pour l'assiette surprise qui vous attend au cours de la randonnée!

Du foot avec les mains à 14 heures

L'après-midi sera également aux couleurs irlandaises avec un match de football gaélique. Il opposera une sélection française au club Irlandais de Leixlip.

L'entrée sera même gratuite avec la possibilité de passer par la case "buvette" pour ceux que le sport assoiffe.

Avis à tous ceux qui ont envie d'un peu de dépaysement ou qui ont besoin d'un cadeau de dernière minute pour la fête des mamans.

Un Leixlip lip lip hourrah pour la fête de mères

Offrez-lui une rando autour de Bressuire et emmenez-là au foot gaélique: elle appréciera l'originalité du cadeau au moins autant que le traditionnel collier de nouilles ou le poème baffouillé sous le coup de l'émotion.

Si, en plus, vous ajoutez en bonus un "Irish coffee", elle vous dira, pleine de reconnaissance "Merci Leixlip" et se fendra aussi d'un tonitruant "Leixlip-lip-lip hourrah!

Saint Patrick 1Alors - vous savez quoi?, Dimanche à Bressuire, venez fêter l'Irlande en famille au stade Métayer de Bressuire...

Avec balade irlandaise et Irish coffee au menu, vous verrez qu'un peu d'Eire cela fait toujours du bien!

Bonne fête les mamans!

Faites leur la fête en les mettant au vert

Faites leur la fête en les mettant au verre comme Mary PINET et votre blogueur!

 

Alain Cadu