voeux GisèleCette année encore, Bockie s'est cassé le tronc : il nous balance la bûche de Noël concoctée par Gisèle, sa maman, pour présenter les voeux de Highland Games France.

Tout y est: le caber, les cloches et le houx, le sapin de Noël, le tartan écossais et la force explosive de la mascotte des Jeux bressuirais.

Ne manquent que les boules sans doute dissimulées sous le kilt...

Merci Bockie! Merci beaucoup!

Avant que les Jeux bressuirais ne repartent de plus belle en 2019, l'an neuf sera une année de relâche après une année 2017 riche de championnats d'Europe réussis au château (photo Jacques Paquereau).

expo_highland_games_20171Alain ROUSSELOT et Jean-Claude BORDONNAT, les deux co-présidents de Highland Games France, et toute l'équipe organisatrice laissent donc à Bockie le privilège de présenter aux fans de Jeux écossais leurs meilleurs voeux pour Noël et la nouvelle année.

Alors, Petit Bockie Noël, une fois que tu auras balancé ta bûche de Noël, n'oublie pas mes petits souliers et ne crains rien: je n'ai pas mis mes "spikes" au pied du sapin.

Le père Noël et l'hammer Noël

Qu'y aura t'il dans la hotte du Père Noël en kilt et en débardeur écossais? La question reste posée....

Tartan, suspends ton vol et, vous heures propices, suspendez votre cours.

Hammer NoelRien n'a filtré concernant le père Noël, mais on aurait déjà aperçu du côté du château l'hammer Noël en pleine action lors d'une livraison rapide des cadeaux.

Autant dire que ça vole bas et que, comme le marteau, c'est une affaire qui tourne!

Inutile de préciser que la livraison est encore plus rapide que chez Amazon ou chez Darty!

Mais dans l'immédiat, je reste dans l'expectative, je suis gonflé à blog, j'attends.

Et, surtout, j'esPère Noël...

Merry Christmas et Happy New Year!

Alain