L’ AJEF travaille déjà d'arrache-pied sur l’organisation des prochains Highland Games bressuirais des 10 et 11 juin 2017 avec, cette année encore, une affiche de rêve: les championnats d'Europe pro.

Avec, en prime, une démonstration de force basque le samedi en fin d'après-midi ainsi qu'une expo-photo au château sur le pays basque et ses traditions!

Les photos des bénévoles

Et pour faire le pendant de cette expo, l'équipe dirigeante de l'AJEF envisage de leur coller aux basques avec une exposition sur les Jeux écossais à partir des photos prises par les bénévoles sur les différentes éditions des Highland Games bressuirais.

Copie de 92051621_oSi cela vous intéresse, vous pouvez choisir parmi vos clichés 5 photos qui, pour vous, représentent le mieux les Highland Games.

Cela peut être des costumes, des musiciens, des sportifs, des bénévoles en action ...

Une commission procèdera ensuite à une sélection parmi toutes les photos reçues.

Elles seront affichées suivant les différents thèmes qui ressortiront de vos envois.

Copie de 92051379Clic-clac Merci Kodak

Vous pouvez les faire passer soit par clef USB déposée à la maison des association sans oublier de mettre votre nom ou les envoyer par mail à gisele.bordonnat@orange.fr 

– Date limite d’envoi : 20 novembre 2016.
 
– Cette exposition aura lieu durant le week-end des Highland games et se situera sur un étage dans le château en même temps qu’une exposition sur le Pays basque et ses traditions.
 
L'AJEF vous remercie par avance de vos envois

Alain Cadu

 

force basque

EN MARGE:

Avec des scies...

La force basque sur le blog:

il suffit de cliquer sur le tag force basque