Lors des Highland Games de Luzarches ce week-end, les Bockers n'ont pas manqué de faire la promo des futurs Highland Games de Bressuire en juin prochain.

Qu'on en juge avec la photo où ils posent avec la juge-arbitre bressuiraise Martine Brunerie devant le panneau annonçant les Highland Games bressuirais de 2017

Bookers_Luzarches_25_09_2016Les résultats à Luzarches

En catégorie A, comme en football avec l'Allemagne, c'est toujours à la fin Bruce AITKEN qui gagne à Luzarches. Cette année, il a partagé le podium avec Peter Van Antwerpen et Martin Schiller

En catégorie B, la victoire est revenue à Fabien Patenay avec SEb Pizon, notre Bocker, en seconde position. Notre autre lanceur bressuirais, Mickaël Vergnault termine cinquième.

En Master, victoire pour Wilfried Van Est.

En légers (moins de 90 kilos), le vainqueur s'appelle Stephane Dumitrica avec les Bockers Cédric Picard, 7eme et Fred Dallet, 8eme.

Chez les femmes, c'est Raffaella Büscher qui s'est imposée.

Copie de Luzarches FPMerci à Franck POUHET pour son tableau de résultats et rendez-vous pour les championnats d'Europe de Highland Games à Bressuire les 10 et 11 juin avec pas mal d'innovations annoncées.

Le blog y reviendra bien sûr dans une nouvelle édition....