Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HIGHLAND GAMES BRESSUIRE, le blog français-anglais d'Alain Cadu
31 juillet 2014

Affiches: cherchez l'erreur

Le blog n'a pas les moyens de vous proposer un jeu des 7 erreurs.

Mais entre l'ancienne affiche et la nouvelle retouchée pour un détail dans le dessin, il peut vous proposer un "cherchez l'erreur" du pauvre.

Alors, ouvrez l'oeil et trouvez la différence.

Affiche jpeg    Affiche corrigée

Il n'y a rien à gagner sauf ma considération...

Il ne suffit pas, comme la mascotte, d'avoir bon pied.

MascotteIl faut aussi avoir bon oeil!

Un nom pour la mascotte

N'oubliez pas non plus de voter sur le blog pour baptiser la mascotte créée par Philippe GAUFRETEAU.

Il y a déjà des propositions intéressantes et décalées à voir sur les commentaires de la chronique mise à jour "Donnez un nom à la mascotte" vous invitant à voter.

Retrouvez la chronique d'un clic.

Bon jeu!

Bon baptême!

 

Alain

Commentaires
P
Tiens ! encore une autre: dans le coin en haut et à gauche de la bannière Highland Games, il y a un petit effet de mouvement supplémentaire dont une croix blanche, cherchez bien .
Répondre
P
On va bien finir par en trouver sept : la mention écrite en tout petits caractères sur le coté droit de la carte de l'Europe, est modifiée .
Répondre
Y
En plus de la différence de caractère pour "Championnat du Monde", le kilt du personnage est plus coloré sur l'image de droite et une des petites danseuses a un kilt vert et non violet..
Répondre
P
Je pense que les caractères " Championnat du Monde " sont un peu moins épais
Répondre
V
En vertu de mon droit de parler pour ne rien dire, depuis Anver(t)s où j'envoie des ver(t)res et des pas mûres, je suis verte de ne pas trouver l'erreur. On ver(t)ra bien si quelqu'un trouve. Pourtant je sens que je suis pas loin...
Répondre
HIGHLAND GAMES BRESSUIRE, le blog français-anglais d'Alain Cadu
  • Highland Games, ça lance et ça balance! Bressuire, France: the place to be in June 2022 for our IHGF Highland Games. Caber, hammer, stone and weight: Ready, steady, throw! Marteau, pierre, tronc et poids:A vos marques, prêts, lancez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 392 302
HIGHLAND GAMES BRESSUIRE, le blog français-anglais d'Alain Cadu
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages