_ND79943Alors que la France vient de perdre son triple A, le blog au triple galop bat ses records de fréquentation...

Grâce à un triple H: Haggis, HandiJeux oubliés et Highlandie.

Enterré le H de guerre!

Stupéfiant le H des Highlands!

Franchie allègrement la barre des 15.000 visiteurs, avec au moins trois mois d'avance sur les prévisions les plus optimistes.

Merci du fond du coeur pour votre soutien au haggis et aux produits dérivés de l'Ecosse.

Ils valent au blog plus de 2.600 visiteurs depuis le début de l'année avec une moyenne de 42 par jour venus majoritairement de France, mais aussi  pour un bon tiers du Royaume-Uni, de Belgique et surtout des Etats-Unis.

DSCF1604 bisH comme Haggis

Le haggis du dernier Burns Supper a été dévoré par plus de 500 convives en huit jours avec une pointe de 122  visiteurs et 615 pages vues le lundi 30 janvier.

Et les étrangers se sont invités ensuite à la table après la superbe ode de Mary PINET aussi alléchante qu'un menu gastronomique:

http://highlandgames.canalblog.com/archives/2012/02/16/23530215.html

Les retardataires qui n'auraient pas encore dégusté le haggis du Burns Supper peuvent retrouver les cinq chroniques d'un clic

http://highlandgames.canalblog.com/archives/haggis/index.html

De "I can't get know haggisfaction" à "Ode to a haggis:sonnet qu'un au revoir", la panse de brebis farcie a permis au blog de battre son record de fréquentation mensuelle:1289 visiteurs en Janvier et 1275 en Février.

Ce sont des chiffres record depuis la création de www.highlandgames.canalblog.com

Grand merci à tous les lecteurs!

C'est mieux que les 1227 de Juin 2010 après les Highland Games au château avec les stars américaines et le championnat du monde de lancer de la pierre remporté par Scott RIDER.

Souvenez-vous de Scott de France avec cette animation!

 H comme HandiJeux

1289 visiteurs en Janvier, 1275 en Février. C'est mieux que les 1237 d'août 2011 après les championnats de France et les Handijeux qui ont marqué une nette accélération de la fréquentation.

IMG_8073Il faut dire que toutes les images de nos photographes étaient pour le moins parlantes, voire émouvantes.

Il suffit de clicker sur le TAG Handi ou sur l'item "Handijeux" dans le rubrique CATEGORIES colonne de droite pour s'en rendre compte.

C'est sans doute pourquoi vous avez été nombreux à lire de très près la chronique sur les HandiJeux oubliés le janvier lors de l'hommage municipal aux associations.

Pour ceux qui voudraient y revenir, just a click: http://highlandgames.canalblog.com/archives/2012/01/15/23237215.html

H comme Highlandie

Le Carnet rose en coulée verte a également fait un carton en Janvier avec la naissance de Google, boostant le blog avec ses pages people et mettant le petit monde de l'Highlandie en ébullition.

Remember: http://highlandgames.canalblog.com/archives/2012/01/07/23184640.html

C'est bien la preuve qu'il y a une vie autour des Highland Games qui vous intéresse. Le gros plan sur la nouvelle présidente du jumelage Bressuire-Leixslip, Mary PINET qui a aussi son Tag colonne de droite en est également la preuve.

DSC_0913Bien sûr, les perfs des athlètes et les nouvelles rubriques apparaissant dans la colonne "catégories" alimentent toujours vos visites de plus en plus diversifiées et de plus en plus mondialisées.

Mais pour vos recherches, le sujet numéro 1 reste incontestablement les dessous des kilts avec des mots-clé de plus en plus variés: "bittes(sic) à l'air, kilt and nudity, naked kilt" sans oublier le pertinent "blog voyeur sous les kilts" ou l'élégant:"kilt au vent, cul à l'air".

Qui dit mieux?

Et la photo de Hans LOLKEMA en 2010 au poids en longueur doit les décevoir...

Un blog éclictique

Le succès de la petite animation du blogueur à partir des clichés AJEF des lanceurs et de leurs kilts virevoltant au château de Bressuire ne se dément pas.

La preuve! Il vient de franchir le cap des 420 clics.

C'est bien le signe que le blog doit être autant éclectique qu'éclictique!

En tous cas, merci à vous pour ce début d'année en fanfare.

Ce qui méritait bien ce petit cadeau virtuel de la part du blog: le clic et la clique pour vous permettre de vous défouler en soufflant dans les cuivres.

D'un simple clic! D'une simple clique!

Il ne manque, à côté du tuba et de la trompette que le sonneur de cornemuse. Dommage!

A vous de jouer et vous verrez que, contrairement au jeu de dames, souffler c'est jouer! http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare

En attendant le "Ceud Mille Failte" un jour peut-être

podium 3 alain15.000 mercis à tous pour votre intérêt qui ne se dément pas!

15.000 mercis en attendant sereinement les championnats d'Europe du 9 et 10 juin prochain concocté par Jean-Louis COPPET et son équipe pour faire exploser la fréquentation du blog.

15.000 mercis en espérant pouvoir dire un jour en gaélique CEUD MILLE FAILTE (100.000 fois bienvenue) comme aux inaugurations des Highland Games!

Thanks and Slanjiva!

Alain CADU

A SUIVRE:

D comme Disparition ou quand le bloggeur oublie le "d"

PROCHAINES RUBRIQUES A VENIR:

  • Des nouvelles de Sean BETZ, le champion du monde 2010, vainqueur des Jeux Bressuirais il y a deux ans
  • Rubrique pratique: le blog, mode d'emploi
  • Les records au lancer de bouchon Bouvet-Ladibay et au lancer de fût Coreff