IMG_5094Sans leur enthousiasme, les HandiJeux et les Championnats de France n'auraient pas connu le même rayonnement.

Sans leur aide précieuse, ces deux manifestations d'août dernier n'auraient affiché ni le même succès ni la satisfaction unanime des participants.

Que ce soit pour la bouffe, l'encadrement, l'accompagnement des visiteurs, l'hébergement, la restauration, le bar, le montage-démontage des stands, la logistique et toutes les autres activités possibles et imaginables, l'armée des bénévoles en jaune a été sur tous les fronts.

Photo de famille

Alors que le bénévolat a tendance à s'effilocher un peu partout pour devenir une espèce en voie de disparition, ils sont chaque année plus de 150 fidèles à afficher fièrement la tenue désormais reconnaissable.

yellow 159Il est bien logique qu'à leur tour ils soient à la fête demain pour la soirée des bénévoles. Il est logique qu'ils reçoivent à leur tour un peu de ce qu'ils ont donné.

En attendant la photo de famille 2011 après celle de l'an dernier, (ci-contre) il reste toujours quelques clichés pour illustrer un quatrième album-photo.

Il suffit d'un petit clic sur  http://highlandgames.canalblog.com/albums/001_2011_benevoles_4_du_rab_de_yellow/index.html

Merci à l'équipe de paparazzi!

Vous pouvez aussi retrouver toutes les les chroniques sur les yellow en clickant sur http://highlandgames.canalblog.com/tag/b%C3%A9n%C3%A9voles

A demain