DSCF0736Pour faire connaître les Highland Games, rien de mieux que de prendre son bâton de pèlerin en allant prêcher la bonne parole urbi et orbi.

Le samedi 28  mai, les Bockers bressuirais, à défaut de bâton de pèlerin, ont pris leur marteau de lanceur pour une démonstration à Dissay sous le regard de notre photographe Noémie GIRET.

Démonstation de force

Après leurs prestations récentes à Saint-Jo (voir les trois albums-photos ci-contre ou clicker sur http://stjobuissonnier.canalblog.com/tag/highland%20games) et au Lycée agricole, les Bockers bressuirais ont fait de nouveaux adeptes du côté de Poitiers en réalisant, en outre, d’excellentes performances.

Pour la plus grande joie des acteurs, de la délégation bressuiraise venue les soutenir et des spectateurs de la Vienne. A Vienne que pourra!

Pour nos Heavies, ce fut une belle démontration...

Une démonstration de force, heavydemment!

Le mot du président speaker:

DSCF0670"J'adresse un grand merci aux sportifs et aux bénévoles qui nous ont permis de vivre une belle compétition interne à Dissay samedi dernier.

Les conditions offertes pour le terrain et l'accueil étaient parfaites et le tout s'est terminé par une belle soirée repas dansant qui a réuni 350 personnes.

Côté sport Amine a gagné le concours devant Sébastien, Christophe et un excellent Sylvain. Des records personnels sont tombés à la pelle.

Ce rendez-vous augure bien de la saison et a été une bonne répétition pour d'autres démonstrations et compétitions.
ps : Gavin a eu très chaud mais sa prestation comme sonneur a été fort appréciée"

TRON(c) CommunAprès la pub, retrouvez le billet d'humeur du bloggeur si ce n'est déjà fait! Il s'est cassé le tronc pour faire son petit délire sur les Tron(c)s de l'actu. On ne pourra pas dire qu'il n'a pas de nez: le matin, il publie "tron(c) commun", l'après-midi, il y a un Tron en garde à vue. Si vous ne me croyez pas, clickez donc sur:  http://highlandgames.canalblog.com/archives/2011/06/19/21436450.html

Mais, rassurez-vous, nos troncs à nous sont toujours en liberté...

La preuve! ils vont tourner le 9 juillet à Carhaix, chez les Bretons. Heureusement, ils ne sont pas tous mis en examen...

A voir: l'album-photo: Un grand merci et un grand bravo à Noémie GIRET pour son reportage photo 001 2011 05 Dissay (ci-contre). Il ne restait plus qu'au bloggeur à légender le sport. De force!